Foire aux questions (FAQ)

Foire aux questions (FAQ) Payer
Livraison
Utilisation du Code
Autre

Utilisation du Code

1. Que dois-je faire avec un code de recharge ?

Après la commande de votre crédit, vous recevez un code de recharge. Si vous avez commandé du crédit d’appel, vous parcourez les instructions de recharge afin de savoir comment vous pouvez recharger par fournisseur.

Carte PCS
Vous pouvez recharger votre compte PCS via le service clientèle, les sites web ou l’App de PCS. Une autre possibilité est de recharger via SMS. Pour plus de détails, veuillez cliquez sur la page Carte PCS.

Carte iTunes
Vous pouvez recharger votre crédit iTunes de diverses façons. Sur votre Mac ou PC, vous faites ceci dans l’iTunes Store via le programme iTunes. Sur votre iPhone, iPad ou iPod, vous allez vers l’application App Store et vous utilisez le bouton « redeem ». Pour plus d’info, consultez la page iTunes.

Google Play
Vous pouvez rendre votre crédit Google Pay via le PC ou sur votre PC. Rendez-vous sur votre ordinateur vers play.google.com et connectez-vous sur votre compte google. Ensuite, vous pouvez échanger le code. Une autre possibilité est d’aller sur votre téléphone vers Google Play Store et de cliquer ici sur « échanger ».

Xbox Live
Si vous avez déjà un compte Xbox, vous pouvez rendre le code Xbox Live Gold sous My Xbox, où vous pouvez choisir un profil. Vous n’avez pas encore de compte ? Alors, créez-en un d’abord. Pour plus d’info, veuillez consulter la page Crédit Xbox Live Gold.

Carte PSN
Votre Code PSN peut être échangé via le site web store.sonyentertainmentnetwork.com en y créant un profil. Vous pouvez aussi échanger aisément votre PSN Card sur votre console PlayStation dans le PlayStation Store. Pour une description plus détaillée, veuillez consulter la page PSN.

Carte Steam
Votre Code Steam peut être échangé facilement sur le site web http://store.steampowered.com/wallet. Si vous ne l’avez pas encore fait, créez simplement un compte et saisissez votre code. Aussi via l’app Steam vous pouvez échanger votre code. Pour plus d’info, veuillez consulter la page Steam.

2. Comment puis-je recharger ?

Vous pouvez tout simplement recharger en ligne en quelques étapes. Vous choisissez d'abord l’opérateur dont vous voulez recharger le crédit d’appel, ensuite vous optez pour le montant de la recharge de votre crédit d’appel. Ensuite vous contrôlez la commande et vous payez avec l’un des modes de paiement de français sécurisés. Vous obtenez alors directement le code du crédit d’appel sur l'écran et vous recevez le même code par e-mail. Finalement vous pouvez recharger le crédit d’appel de votre opérateur à l'aide de ce code et des instructions de recharge de votre opérateur prépayé.

3. Mon code du crédit ne fonctionne pas

Les codes de crédit d’appel sont des codes uniques, qui ne peuvent être émis qu'une seule fois. Un tel code devrait pour cela toujours fonctionner en combinaison avec le bon opérateur. Si malgré tout vous ne réussissez pas à recharger votre crédit d’appel avec le code, nous vous conseillons de contacter votre opérateur. Il peut vérifier la raison pour laquelle le code ne fonctionne pas et éventuellement vous aider en rechargeant le code de façon forme manuelle.

4. Mettre le code de la recharge sur iPad

Vous pouvez de façon simple passer votre crédit d’appel sur votre tablette. Pour naviguer sur internet avec votre iPad vous devez suivre les étapes suivantes :

1. Allez à Instructions
2. Cliquez sur Mobile data (donnée mobiles)
3. Sim-Apps
4. Recharger
5. Introduisez votre code de recharge et cliquez sur envoyer.
Votre question n'a pas obtenu de réponse ?
Contactez-nous