Menu
Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception du code de votre crédit par e-mail
Paiement sécurisé et fiable

Les avantages de Recharge.fr


Réception instantanée
Vous recevez votre crédit en seulement 30 secondes

Rechargement facile de votre crédit
Commandez et recevez votre code immédiatement par e-mail

Paiement fiable et rapide
Modes de paiement sécurisés : Visa, Mastercard, American Express & PayPal

Carte cadeau Spotify

Avec Spotify, retrouvez la musique adaptée à chaque moment, sur mobile, ordinateur, tablette et plus encore. Pour une soirée, une séance de sport ou un moment de détente, la musique qu'il vous faut est à portée de main. Si vous cherchez un moyen facile, rapide et sécurisé d'acheter un abonnement Spotify Premium, la carte cadeau Spotify est la solution idéale. Écoutez toute la musique que vous souhaitez sans fournir vos informations bancaires ! Comment faire ? Rien de plus simple :
1. Choisissez le montant de la carte prépayée Spotify Premium que vous souhaitez. Souvenez-vous : 10 euros = 1 mois.
2. Renseignez votre adresse e-mail et payez avec PayPal ou carte bancaire.
3. Attendez 30 secondes et recevez votre code Spotify par e-mail.
Votre code Premium reçu, vous pouvez maintenant l'échanger sur votre compte Spotify.
Mettez votre vie en musique avec Spotify. Achetez votre carte prépayée Spotify Premium maintenant sur Recharge.fr.

Conditions générales


En utilisant une carte-cadeau, une carte-cadeau électronique, une carte électronique, un code Premium ou un code PIN Spotify (la « Carte »), vous acceptez les dispositions suivantes :"

1. Les « Conditions générales d'utilisation de Spotify », disponibles à l'adresse https://www.spotify.com/legal/end-user-agreement/, font partie intégrante des présentes Conditions générales d'utilisation de la Carte. Les Conditions générales d'utilisation de Spotify peuvent inclure des conditions générales liées à la collecte et à l'utilisation de données personnelles, des dispositions générales concernant les services proposés par Spotify, le choix de la loi applicable, l'arbitrage obligatoire (le cas échéant) et le tribunal compétent.
2. La Carte peut être utilisée uniquement pour régler des mois d'abonnement individuel Premium à prix standard et ne peut être utilisée pour régler des abonnements à tarif promotionnel ou de groupe (telles que les offres de réduction réservées aux étudiants, les offres d'essai, les offres Premium réservées aux familles ou les offres Premium combinées aux produits ou services d'autres entreprises).
3. La Carte ne peut être échangée contre des espèces ou un crédit ni être retournée ou revendue (sauf si la loi l'exige).
4. Pour activer la Carte, vous devez posséder ou créer un compte Spotify dans le pays dans lequel la Carte a été achetée. Pour utiliser ou créer un compte Spotify, vous devez satisfaire les exigences d'âge applicables, telles que définies dans les [Conditions générales d'utilisation de Spotify](https://www.spotify.com/legal/end-user-agreement/#s1).
5. Pour activer la Carte, rendez-vous sur [www.spotify.com/redeem](www.spotify.com/redeem.).
6. La Carte doit être activée dans les 12 mois suivant la date d'achat. Passé ce délai, le code PIN expirera et la Carte ne pourra plus être utilisée pour régler un achat.
7. La Carte est une carte à usage unique : la totalité de sa valeur sera déduite au titre d'un compte individuel au moment de son utilisation, et il ne sera pas possible d'utiliser la valeur de la Carte en plusieurs fois.
8. Spotify, ses dirigeants, actionnaires, employés, agents, directeurs, filiales, sociétés affiliées, successeurs, ayants droit, fournisseurs et concédants de licence déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de l'usage de cartes perdues, volées ou obtenues de manière frauduleuse, ou de leur utilisation non autorisée.
9. La Carte est fournie par Spotify AB, dont le numéro d'enregistrement est le 556703-7485 et l'adresse Regeringsgatan 19, 111 53 Stockholm, Suède (« Spotify »).
10. En cas d'incohérence ou de conflit entre les présentes Conditions générales d'utilisation de la Carte et d'autres conditions générales d'utilisation imprimées sur une Carte, les présentes Conditions générales d'utilisation de la Carte prévaudront.
11. Pour obtenir de l'aide ou si vous avez des questions au sujet des Cartes, rendez-vous sur support.spotify.com.

La carte cadeau Spotify Premium : Comment ça marche ?


Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau pour acheter un abonnement Spotify Premium, ou en allonger un déjà en cours. Échangez votre carte sur votre compte Spotify et utilisez le crédit reçu pour acheter un accès à Spotify Premium. La règle est simple : 10 € = 1 mois.

Notez que le code vous donne uniquement accès à un abonnement Spotify Premium standard. Il ne permet donc pas l'achat d'un compte Famille, Premium pour Étudiants ou offres d'essai.

Quel type de compte me faut-il pour utiliser mon code Spotify Premium ?


Pour utiliser votre carte-cadeau Spotify achetée sur Recharge.fr, vous devez avoir un compte Spotify français. Si vous n'en avez pas, vous pouvez créer un compte Spotify rapidement sur leur site.

Comment puis-je échanger ma carte cadeau Spotify Premium ?


Pour utiliser votre code Spotify Premium, il suffit de
1. Vous rendre sur Spotify.com/redeem,
2. Vous identifier avec un compte Spotify français,
3. Renseigner le code Spotify Premium que vous avez reçu et valider.

Quelle est la durée de validité de ma carte Spotify ?


Vous avez 12 mois à compter de la date d'achat pour utiliser votre compte Spotify Premium… si vous arrivez à tenir aussi longtemps !

Comment puis-je contrôler le solde sur mon compte Spotify ?


Pour contrôler combien de crédit Spotify Premium il vous reste, cliquez sur https://www.spotify.com/fr/account/overview/ pour avoir un aperçu de votre profil et de votre solde Premium restant.

Comment contacter le service client Spotify ?


Rendez-vous sur la page de support client Spotify en cliquant sur le lien. La barre de recherche vous permettra de trouver une solution à votre problème.

Découvrez l’avis de nos clients

Besoin d’aide ?
Consultez les questions les plus fréquemment posées