Recharger le crédit d'appel

Recharger en ligne votre crédit d'appel

L’époque de devoir se rendre au magasin par tous les temps pour recharger votre crédit d’appel est heureusement finie. Il vous suffit d’avoir un endroit avec une connexion Internet, un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone. Chez Recharge.fr vous pouvez recharger votre crédit en ligne 24 heures par jour.

Recharger en ligne votre crédit d'appel

Chez Recharge.fr c’est un jeu d’enfant de recharger votre crédit d’appel en ligne. En passant simplement par quelques étapes simples, vous aurez très vite votre code de recharge. Vous commencez par sélectionner le fournisseur. Après avoir sélectionné votre fournisseur, vous choisissez le montant de recharge souhaité. Ensuite, vous introduisez votre adresse email et choisissez parmi les différentes méthodes de paiement. Une fois le paiement traité, un code de recharge vous sera envoyé à l'adresse spécifiée. Suivez ensuite les instructions de recharge prépayée de votre fournisseur et vous pouvez commencer à recharger votre crédit d'appel

Recharger en ligne des fournisseurs français

Recharge.fr vous offre la possibilité de recharger votre crédit d'appel auprès de tous les prestataires français. A partir du moment que vous avez trouvé le bon fournisseur vous cliquez sur le logo de ce fournisseur. Ensuite, vous choisissez le montant de recharge souhaité. Il est utile de se rappeler que le montant de recharge varie selon le fournisseur, tenez-en compte ! Dans notre gamme vous trouverez les fournisseurs Lycamobile, Orange, SFR, Bouygues, Buzzmobile, Symacom et Lebara.

Recharger d’autres crédits avec des chèques-cadeaux

Outre la possibilité de recharger votre crédit d'appel en ligne, vous pouvez également acheter divers chèques-cadeaux chez Recharge.fr. Ainsi, vous pouvez donc facilement utiliser la carte iTunes pour acheter de la musique, des films, des livres et des applications dans l'iTunes store. Si vous achetez davantage dans le Google Play Store, optez alors plutôt pour une des cartes Google. En plus de ces entertaincards vous pouvez également acheter des gamescards pour la Xbox. Les chèques-cadeaux Xbox conviennent pour la recharge de votre crédit sur Xbox Live Marketplace. Avec un abonnement Xbox Live Gold, vous recevrez entre autres des jeux bonus et des rabais membres dans le store Xbox.