Carte de paiement prépayée

Carte de paiement prépayée en ligne via Recharge.fr

Une carte de crédit prépayée est une carte de paiement en ligne que vous pouvez utiliser pour payer en ligne rapidement et en toute sécurité. Sur Recharge.fr, nous vous proposons un crédit pour la PCS Mastercard. Une fois que vous avez reçu le code et que vous l’avez activé, vous pouvez directement payer en ligne en toute sécurité dans les différentes boutiques en ligne et sur les sites web de gaming en ligne.

Acheter une Carte de paiement prépayée

Une carte de paiement prépayée est une carte de paiement que vous pouvez utiliser pour payer en ligne rapidement et en toute sécurité, sans devoir laisser vos coordonnées bancaires et vos données personnelles. Sur Recharge.fr, vous pouvez commander ces cartes de paiement prépayées rapidement et facilement. Dans notre assortiment, vous trouverez le crédit pour la Carte PCS. Après le paiement, vous recevez directement un code par email pour la carte de paiement et vous pouvez payer (en ligne) en toute sécurité.

Comment fonctionne une Carte de paiement prépayée ?

Une carte de paiement fonctionne environ de la même manière qu’une carte de crédit normale. Vous choisissez seulement déjà à l’avance le montant du crédit prépayé que vous voulez avoir sur votre carte. L’avantage d’une telle carte de paiement est que vous avez le contrôle de vos dépenses et que le paiement est gratuit. Les cartes de paiement prépayées s’utilisent dans le monde entier, donc également quand vous êtes en voyage.

Acheter une Carte de crédit prépayée en ligne

Vous pouvez acheter une carte de crédit prépayée en ligne sur Recharge.fr. Vous choisissez la carte que vous voulez – dans ce cas une Carte PCS – et vous choisissez la valeur souhaitée. Vous pouvez ensuite introduire une adresse électronique valable et payer avec une des méthodes de paiement sécurisées, comme la Carte Bancaire ou Paypal. Une fois que vous avez passé ces étapes avec succès, vous recevez un email en quelques minutes contenant les informations nécessaires pour pouvoir payer avec une carte de paiement prépayée (comme le numéro de série, le code de sécurité et la date de validité).