Foire aux questions (FAQ)

Foire aux questions (FAQ) Payer
Livraison
Utilisation du Code
Autre

Liveraison

1. Quand et comment reçois-je mon code ?


Si vous avez commandé un code de crédit, vous le recevez directement à l’adresse e-mail indiquée après le paiement effectué. Pour la plupart des produits, vous pouvez également choisir de recevoir le code par SMS.

Attention ! Il se pourrait que l’e-mail aboutisse comme spam dans votre dossier Courrier indésirable, contrôlez donc ceci.

2. J'ai commandé un crédit d'appel mais n'ai pas reçu de code de la recharge ?


Vous avez payé du crédit d’appel prépayé pour votre téléphone mobile, mais vous n'avez pas reçu de code de recharge ? Il est possible que pendant la commande, une adresse électronique erronée a été marquée, ou votre e-mail est arrivé dans le dossier de Courrier indésirable.

Vous pouvez opter de demander à Recharge.fr de renvoyer votre dernière commande à votre adresse e-mail. Pour cela, dirigez-vous à la page de renvoi. Si vous ne retrouvez nulle part le message, remplissez notre formulaire de contact. Mentionnez dans ce cas, si possible, les données de transaction.
Votre question n'a pas obtenu de réponse ?
Contactez-nous