Foire aux questions (FAQ)

Foire aux questions (FAQ) Payer
Livraison
Utilisation du Code
Autre

Autre

1. Comment puis-je demander le solde du crédit d'appel ?

Vous pouvez demander le code de votre crédit d’appel chez votre fournisseur. Tout fournisseur a ses propres instructions pour demander le crédit d’appel. SVP lisez les instructions.

2. Commandé au mauvais opérateur

Les codes de crédit sont des codes uniques qui ne sont émis qu'une seule fois. Dès qu'un code a été fourni une fois, ce code ne peut plus être revendu. Pour nous il est incontrôlable de savoir si un code est déjà utilisé ou s'il sera encore utilisé à l'avenir.

Dans ce cas nous vous conseillons de revendre le code à quelqu'un d'autre ou de l'échanger avec quelqu'un.

3. Puis-je retourner mon code ?

Hélas, il est impossible d’échanger un code numérique déjà émis contre un autre code ou de l’argent. Les codes numériques ne sont pas repris. Nos codes numériques sont tous uniques et c’est pourquoi ils ne sont émis qu’une seule fois. Si un code est vendu à un(e) client(e) (et vu par le (la) client(e)), ce code ne peut plus être de nouveau vendu. Il est impossible pour nous de contrôler si le code a déjà été utilisé ou sera utilisé encore éventuellement à l’avenir.

Nous vous conseillons d’échanger vous-même le code numérique avec quelqu’un d’autre ou de le revendre.
Votre question n'a pas obtenu de réponse ?
Contactez-nous