1. Comment puis-je connaître le solde du crédit d'appel ?
Vous pouvez demander le solde de votre crédit d’appel chez votre fournisseur. Chacun a ses propres instructions pour consulter votre solde de crédit d’appel. Consultez ici les
instructions.
Les codes de crédit sont des codes uniques qui ne sont émis qu'une seule fois. Dès qu'un code a été fourni une fois, ce code ne peut plus être revendu. Il est pour nous impossible de savoir si un code est déjà utilisé ou s'il sera encore utilisé à l'avenir.
Nous vous conseillons de revendre le code à quelqu'un d'autre ou de l'échanger avec quelqu'un.
Au moment où vous cliquez sur le bouton de paiement, vous acceptez l'exécution immédiate de votre contrat d'achat et vous renoncez de ce fait à votre droit de rétractation. Ainsi, il n'est pas possible pour nous d'échanger votre code.
Tous nos codes numériques sont uniques et ne peuvent être envoyés qu'une seule fois à nos clients. Comme il est impossible pour nous de vérifier si vous code a déjà été utilisé (ou s'il sera utilisé à l'avenir), nous ne pouvons pas accepter les retours de codes numériques.
Échanger votre code
Si vous souhaitez échanger votre code, nous vous recommandons de contacter le fournisseur. Si ce dernier ne peut pas vous aider, voyez s'il est possible d'échanger votre code avec quelqu'un que vous connaissez.
Chaque mois, vous pouvez gagner différents prix sur Recharge.fr. Nos promotions sont annoncées sur la bannière sur notre site web et dans notre lettre d’information.
Pendant la période de nos promotions, vous pouvez par exemple gagner du crédit d'appel gratuit avec votre numéro de commande. Le numéro de commande se trouve après : « Concerne : Commande XXXXXXX » dans votre e-mail de confirmation. Conservez-le donc bien.
Il faut bien consulter les
Conditions de l'offre avant de participer à la promotion. Chaque mois à la fin de l’action,
les gagnants sont annoncés sur la page dédiée Gagnants de l’offre.