Menu
Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception de votre recharge directement par e-mail
Paiement fiable et sécurisé
30/03/21 - 

Que pouvez-vous acheter avec une carte cadeau Google Play ?

Si vous avez reçu une carte Google Play ou si vous pensez en offrir une comme cadeau à quelqu'un, il est pratique de savoir ce que vous pouvez acheter avec. Voici nos suggestions pour dépenser votre crédit Google Play.

1. Payez vos abonnements avec votre carte cadeau Google Play


Vous serez peut-être surpris(e) d'apprendre que vous pouvez payer votre abonnement YouTube Premium avec votre carte cadeau Google Play. Pour ce faire, il vous suffit d'utiliser votre code de carte cadeau Google Play directement sur YouTube.

Et ce n'est pas tout. Votre carte cadeau Google Play est également un mode de paiement. Comme toute carte bancaire ou carte de paiement prépayée, vous pouvez l'ajouter à votre compte Google Pay. Il vous suffit d'utiliser votre code Google Play. Sa valeur apparaîtra ensuite dans votre profil Google Pay en tant que solde Google Play.

Utilisez ce solde pour payer pour de nombreux abonnements qui acceptent Google Pay comme mode de paiement. YouTube Premium n'est pas la seule option, il en existe de nombreuses autres. Vous pouvez également faire passer votre compte personnel Google à un compte Google One.

Les possibilités sont infinies et de nombreuses options existent au-delà du Google Play Store.

Bon à savoir: votre solde Google Play est un mode de paiement, mais il ne s'agit pas d'espèces, et il ne peut pas être converti en espèces. Cela signifie qu'il ne fonctionnera pas pour tous les paiements via Google Pay. Par exemple, vous ne pouvez pas l'utiliser dans les magasins physiques qui acceptent Google Pay comme mode de paiement. La meilleure façon de savoir si le paiement fonctionne pour un cas spécifique est d'essayer.

2. Achetez ou louez des films avec votre carte cadeau Google Play


Vous pouvez utiliser votre carte cadeau Google Play pour acheter les derniers films ou émissions sur Google Play Store. Si vous ne voulez pas les acheter, vous pouvez également les louer. Les périodes de location peuvent cependant varier. Pour connaître toutes les modalités, consultez les informations supplémentaires relatives à votre film ou émission avant de finaliser votre location.


Notre conseil : partagez votre contenu acheté ou loué avec jusqu'à 5 membres de votre famille en vous inscrivant à la bibliothèque familiale Google Play. Elle fonctionne via votre application Google Play Store. Appuyez simplement sur Menu, puis sur Compte > Famille > S'inscrire à la bibliothèque familiale. Vous devrez créer un groupe familial si vous n'en avez pas déjà. Quoi qu'il en soit, vous pourrez partager vos contenus préférés en quelques minutes.

3. Achetez des e-books avec votre carte cadeau Google Play



Google Play Store est une source infinie de divertissements. Son vaste choix de livres électroniques vous aidera à transformer votre crédit Google Play en heures de joie littéraire. Faites votre choix parmi différentes catégories, y compris les livres de sport, les livres pour enfants ou de la non-fiction. Les nouveautés sont également souvent disponibles en précommande.

Une chose à garder à l'esprit est que la plupart des livres sur Google Play ne sont pas compatibles avec les appareils Kindle. Vous pouvez les lire sur un smartphone, une tablette, un ordinateur portable ou un ordinateur. Les liseuses telles que Sony eReader et Barnes & Noble Nook sont également compatibles. Pour lire votre livre numérique sur l'une d'entre elles, suivez les instructions sur Google Play Store.

4. Effectuez des achats dans les applications avec votre carte cadeau Google Play


Vous voulez essayer Roblox Piggy ou acheter des Roblox Robux sans utiliser de carte bancaire ? Vous rêvez secrètement d'un bon Candy Crush ? La carte-cadeau Google Play va exaucer tous vos vœux. Utilisez votre crédit Google Play pour tout achat dans vos jeux favoris - qu'il s'agisse de pièces Minecraft, de Pokecoins ou de Roblox Robux.

Roblox Robux Google Play

Pour les parents :: les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas détenir de compte Google Pay. Ils peuvent uniquement effectuer des achats (dans l'application) sur Google Play en utilisant le mode de paiement familial. Pour leur donner un budget de jeu et le limiter, .utilisez la carte cadeau Google Play comme mode de paiement familial dans votre compte Google. De cette façon, vous vous assurez que vos enfants n'utilisent que le montant de la carte cadeau. Vous garderez aussi un œil sur tous leurs achats en tout temps.

5. Achetez des applications premium avec votre carte cadeau Google Play


De nombreuses applications sur Google Play Store sont payantes ou nécessitent un abonnement mensuel / annuel. Pensez aux applications de divertissement (par exemple Disney+ ou Eurosport), aux applications de productivité (par exemple Evernote), aux applications de numérisation (par exemple Camscanner) ou aux applications de rencontres (par exemple Adopteunmec).

Vous pouvez les acheter avec votre crédit Google Play. C'est le moyen idéal pour essayer un abonnement à une application sans utiliser de carte bancaire. Si vous l'aimez, vous pouvez continuer à payer pour votre application avec une autre carte cadeau Google Play. Et vous pouvez inviter quelqu'un d'autre à devenir membre en lui achetant une carte Google Play en ligne.

Utiliser une carte-cadeau Google Play dans un autre pays



Vous ne pouvez utiliser votre carte cadeau Google Play que pour acheter du contenu vendu dans la même devise que la carte cadeau. Ainsi, si vous achetez une carte cadeau en Euros, vous ne pouvez l'utiliser que pour des achats en Euros. C'est parfait si vous souhaitez faire un cadeau à quelqu'un en France, il vous suffit d'acheter une carte-cadeau Google Play en ligne et le tour est joué.
Pour faire un cadeau à quelqu'un à l'étranger, il est préférable de lui offrir une carte Google Play dans sa devise. Par exemple, si votre proche est basé(e) au Royaume-Uni, vous pouvez lui acheter une carte cadeau Google Play en GBP sur Mobiletopup UK.

Prêt(e) à vous amuser ? Achetez votre carte cadeau Google Play en 30 secondes.


Retour au sommaire