03/06/15 - 

Maintenant sur Recharge.fr: Points Wii ou Points DSi

Les fanas de jeux ont évidemment entendu parler de Nintendo et leur jeu renommé ‘Super Mario’. Au fil des années, l’entreprise internationale a déjà commercialisé plusieurs consoles, comme Game Boy, Nintendo 64, Nintendo DSi et Wii. Vous pouvez vous procurer les plus nouvelles consoles au moyen de Points Nintendo. Dépendamment de la console, sur laquelle vous les échangez, vous recevez des points DSi ou Wii. Sur Recharge.fr, vous pouvez acheter maintenant en ligne une Nintendo eShop Card. Vous pouvez échanger cette dernière sur les Wii, DSi ou 3DS. Donc, plus besoin de sortir pour acheter vos jeux favoris et applications préférées !

Acheter des Points DSi ou des Points Wii en ligne via Recharge.fr

Achetez vos Wii Points en ligne

Maintenant, vous pouvez acheter rapidement et aisément vos Points Nintendo sur Recharge.fr. Une eShop Card de 15 € est égale à 1500 points. Parcourez le simple processus de commande pour passer commande. D’abord, vous sélectionnez la carte de jeu et ensuite vous saisissez vos coordonnées. Dès que vous avez payé la commande, le code Nintendo eShop Card est envoyé à l’adresse e-mail indiquée. Avec ce code, vous pouvez télécharger le nombre de Points Wii de votre compte, de manière à ce que vous puissiez acheter de nouveaux jeux et, ou nouvelles applications dans la Boutique Wii.

Echanger des Points Nintendo

Nintendo Points est la dénomination commune pour les Points Wii et les Points DSi. La différence entre ces points : les boutiques où vous pouvez les échanger. Réfléchissez d’abord bien pour quoi vous désirez utiliser la Nintendo eShop Card. Si vous l’échangez sur le Wii, ils seront convertis en Points Wii. Ensuite, vous pouvez uniquement les utiliser pour vous procurer du contenu Wii. Vous échangez les points sur le Nintendo DSi ? Alors, ils sont convertis en Points DSi et sont uniquement destinés à l’achat de contenu DSi.

Vous avez un 3DS ou Wii U ? Aussi dans ce cas, vous pouvez utiliser la Nintendo eShop Card. Tout comme la Boutique Wii et la Boutique DSi, vous pouvez télécharger les jeux les plus récents dans l’eShop Nintendo ainsi que des anciens classiques et des démos gratuites. La différence est que l’on calcule avec du crédit et non avec des Points dans l’eShop Nintendo. Votre compte est rechargé d’un montant de 15 €.

Attention ! Il est impossible de répartir les points d’une Nintendo eShop Card sur plusieurs consoles.
Nintendo eShop Card


Retour au sommaire