C’est officiel, le compte à rebours des fêtes de fin d’année peut enfin commencer! Chaque fin d’année rime avec lancement de nouveaux jeux vidéo, sessions shopping pour les cadeaux de Noël ou encore l’arrivée des soldes d’hiver. Bref, c’est la saison des occasions et des bonnes affaires qui s’apprête à démarrer. Mais pour être sûr d’être dans les temps et dépenser intelligemment, nous vous partageons toutes les prochaines sorties ainsi que les prochains événements shopping. Une chose est sûre, vous ne serez pas déçu !
Dans le monde du gaming, chaque année est régie en quatre périodes. Et le moment des fêtes de fin d’année est finalement la période la plus importante, puisqu'il y a les prochaines sorties de jeux vidéo. Parmi les plus attendus, cette année, il y a :
- EAFC 25 qui devrait sortir fin septembre ;
- La mise à jour de Fortnite qui devrait être disponible courant le mois d’octobre ;
- Ou encore Assassin’s Creed Shadows qui sort le 12 novembre.
Ils sont tous considérés comme les meilleurs jeux de 2024, alors espérons qu’ils ne déçoivent pas les fans ! Toutes ces nouvelles sorties font beaucoup bouger la toile. Entre spéculations, teasing et interrogations, ça ne s’arrête pas.
Les joueurs sont tous à la recherche de bons plans pour savoir comment économiser sur les nouveaux jeux. Mais la bonne nouvelle est que les fêtes de fin d’année sont aussi la saison des soldes sur les plateformes de jeux vidéo.
- Steam organise chaque année des offres au moment d’Halloween, pour l’automne ou encore pour Noël.
- PlayStation organise aussi des soldes pendant les fêtes de fin d’année. Elles font d’ailleurs partie des plus importantes du web.
En cette occasion, l’utilisation d’une carte prépayée est une très bonne idée pour ne pas trop dépenser, tout en se faisant plaisir. Sur
Recharge.fr, vous pouvez acheter une
carte prépayée PlayStation ou une
carte Steam. Les deux sont à utiliser directement sur les plateformes, et si vous les acheter via
l’application Recharge.fr, vous obtenez
10 % de réduction sur votre prochain achat !
Si vous êtes habitués à faire des achats en ligne, vous devez bien sûr être au courant des soldes de fin d’année. Amazon est d’ailleurs très réputée pour nous aider à dénicher de bonnes affaires. La plateforme e-commerce organise chaque année différents événements très attendus, comme
l'Amazon Prime Big Deals Days, qui se déroulera du
8 au 9 octobre 2024. Ces événements offrent des promotions exceptionnelles sur une variété de produits, ce qui en fait une excellente occasion de faire des économies. Pour ne pas manquer ces offres, envisagez d'acheter des
cartes-cadeaux Amazon pour préparer vos achats à l'avance !
Mais il y a aussi le
Single’s Day, généralement courant novembre, qui est aussi connu sous le nom de la Journée des célibataires. Généralement, les sites e-commerce en profitent pour inciter les célibataires à se faire des cadeaux ou bien en offrir aussi. Une bonne manière de trouver des idées-cadeaux pour la fin d’année. Et puis, il y a le très célèbre
Black Friday, très attendu par les shoppers confirmés. C’est à ce moment-là que l’on fait des économies et que l’on trouve un chouette cadeau de Noël pour ses proches.
Il faut le dire, dans ces moments-là, on ne lésine pas sur les dépenses. Mais pour vous aider à mieux contrôler votre budget, les
cartes de paiement prépayées sont une très bonne solution.
Préparez-vous à tirer le meilleur parti de vos achats en ligne et de votre budget gaming avec CASHlib. Du 03.10 au 12.10,
achetez un bon CASHlib de 50 € ou plus sur Recharge.fr et recevez un bon supplémentaire de 5 € CASHlib. Voici comment en profiter :
- Paiements sécurisés et anonymes : Utilisez CASHlib pour effectuer vos achats en ligne sans partager vos informations personnelles.
- Idéal pour vos achats de fêtes : Achetez des cadeaux, téléchargez du contenu numérique ou payez vos abonnements de manière pratique.
- Boostez votre budget gaming : Rechargez votre compte et utilisez le bon supplémentaire pour vos achats dans vos jeux préférés.
N’oubliez pas de consulter les conditions de l’offre sur la page produit pour plus de détails. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour profiter de cette offre avant qu’elle ne se termine !
Avez-vous déjà commencé à penser à Noël ? Chaque année, c’est la même galère, vous ne savez plus quoi offrir ? Les cadeaux numériques, autrement dit non matérialisés, sont de plus en plus en vogue.
- On simplifie le cadeau de Noël en offrant une carte-cadeau d’une marque ou d’un magasin que la personne aime beaucoup ;
- On donne la possibilité à la personne de s’acheter ce qu’elle souhaite ;
- De plus en plus de plateformes de jeux proposent aussi des cartes-cadeaux. Cela permet d’offrir une carte d’une valeur égale à un jeu vidéo que la personne attend depuis longtemps.
Si vous ne savez pas quelle carte-cadeau offrir, profitez-en pour choisir une carte multi-enseigne ou une carte d’une plateforme de jeux. Cela permettra à la personne de choisir plus facilement son cadeau et surtout, de se faire plaisir dans plusieurs magasins.
La période des fêtes de fin d’année est donc synonyme de dépenses. Mais cela ne veut pas dire que vous risquez de trop dépenser ou de finir à découvert. Heureusement, il existe quelques astuces pour faire des économies, même durant la période de Noël.
- Fixez-vous un budget avant de commencer votre session shopping ;
- Faites une liste de ce que vous souhaitez acheter et pour quelle personne. Cela vous évitera de céder à un achat imprévu ;
- Commencez à réduire vos dépenses quelques semaines avant les soldes pour déjà entamer quelques économies ;
- Comparez plusieurs sites sur lesquels se trouvent les articles que vous souhaitez acheter. Vous serez surpris de voir une différence de prix d’un site à l’autre ;
- Utilisez une carte prépayée permet de fixer un budget sur une carte de paiement qui n’est pas reliée à votre compte bancaire. Ainsi, une fois le solde épuisé, vous ne pouvez pas aller plus loin.
Eh oui ! Les fêtes de fin d’année et les sessions shopping pour trouver le cadeau de Noël parfait ne veut pas dire que le compte en banque va forcément être dans le rouge !
Retour au sommaire