Menu
Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception de votre recharge directement par e-mail
Paiement fiable et sécurisé
25/05/21 - 

Focus sur le jeu mobile : Pokemon GO

Pokemon GO : comment ça marche ?


Pokemon GO est le jeu idéal pour les fans de jeux qui souhaitent explorer davantage le monde qui les entoure ! Dans ce jeu en réalité augmentée,créé en 2016, vous pouvez trouver, capturer, entraîner et combattre des Pokémons comme s'ils étaient avec vous dans le monde réel. Envie de vous lancer dans l'aventure Pokemon GO ? Vous serez en bonne compagnie. Depuis son lancement, Pokemon GO a été téléchargé plus d'un milliard de fois et sa popularité ne cesse d'augmenter.

Le jeu Pokemon GO a sa propre monnaie, les Pokecoins. Vous pouvez les utiliser pour acheter divers objets et mises à jour dans la boutique. Par exemple, des boîtes à durée limitée, des incubateurs d'œufs, des pass Raid Premium, des Poke balls et bien plus encore.

Vous vous demandez comment avoir des Pokecoins ? Il existe deux manières :
  • Gagnez des Pokecoins en défendant un gymnase. De cette façon, vous pouvez gagner 6 PokeCoins par heure, avec un maximum de 50 PokeCoins par jour.
  • Achetez des PokeCoins. Vous pouvez le faire en ajoutant du crédit à vos comptes Google Play ou Apple ID (selon l'appareil que vous utilisez). Le moyen le plus simple de le faire est d'acheter une carte-cadeau App Store et iTunes ou une carte-cadeau Google Play Store en ligne.




Comment jouer à Pokemon GO


Pokemon GO est un jeu mobile, vous devez donc d'abord télécharger l'application Pokemon GO. Vous pouvez le faire sur l'App Store (pour les appareils iOS) ou le Google Play Store (pour les appareils Android). Le jeu en lui-même est gratuit. Vous pouvez acheter des mises à jour et des bonus dans la boutique à l'aide de PokeCoins. Vous vous demandez comment acheter des PokeCoins ? Le moyen le plus simple est d'utiliser une carte-cadeau Google Play ou une carte-cadeau App Store et iTunes, en fonction de votre appareil.

Pokemon GO Fest 2021


Les 17 et 18 juillet, le Pokemon GO Fest est de retour ! Cette année, l'événement mondial célèbre la cinquième année du jeu et vous réserve de nombreuses surprises. Google Play est un sponsor officiel de l'événement en 2021, ce qui signifie que vous pourrez profiter d'avantages exclusifs, en particulier pour les utilisateurs de Google Play et Android.

Voici tout ce que vous devez savoir sur Pokemon GO Fest 2021 :
  • De quoi s'agit-il ?

Un événement de deux jours au cours duquel vous rencontrez 75 espèces de Pokemon dans la nature, lors de raids et de missions de recherche spéciales. Jouez avec des entraîneurs du monde entier pour mettre la main sur des bonus spéciaux dans la Global Challenge Arena.

  • Comment y participer :

Achetez vos billets sur l'application au prix réduit spécial de 4,99 USD (4,10 EUR). Dans l'application Pokemon GO, appuyez simplement sur le menu principal >> Boutique >> Pokemon GO Fest 2021. Vous pouvez payer votre billet avec votre mode de paiement standard ou avec une carte-cadeau Google Play. Une fois votre paiement effectué, vous trouverez votre billet pour l'événement dans votre sac d’objets.

  • Quels sont les avantages que vous pouvez avoir ?

Si vous vous êtes inscrit.e. pour gagner des points Google Play, vous bénéficierez de tarifs spéciaux entre le 12 et le 18 juillet pour tous les achats effectués dans Pokemon GO (y compris les billets pour l'événement). Pas encore inscrit.e. ? Vous pouvez toujours le faire maintenant.

Si vous achetez votre billet Pokemon GO Fest avec une carte-cadeau Google Play, vous obtenez un pack exclusif dans Pokemon GO ! Et pour les dresseurs utilisant des appareils Android le 17 juillet, un cadeau sponsorisé exclusif est à gagner.

Comment acheter des PokeCoins avec une carte-cadeau Google Play ?

Pokecoins kopen met Google Play card
Il existe deux moyens d'acheter des PokeCoins avec une carte-cadeau Google Play :

  • 1. Avant d'échanger votre carte-cadeau Google Play.

Vous n'avez pas besoin d'échanger votre carte-cadeau Google Play avant de l'utiliser pour acheter des PokeCoins. Vous pouvez également l'utiliser pendant le processus de paiement comme moyen de paiement.
  • Dans le jeu, allez simplement dans la boutique.
  • Sélectionnez ensuite la quantité de PokeCoins que vous souhaitez acheter.
  • Lors du paiement, choisissez le solde Google Play comme mode de paiement. Sélectionnez ensuite l'option "Utiliser le code" puis saisissez le numéro de votre carte-cadeau Google Play.

C'est fait ? Vous pouvez maintenant commencer à dépenser vos PokeCoins !

  • 2. Après avoir échangé votre carte-cadeau Google Play.
Dès que vous achetez votre carte-cadeau Google Play en ligne, vous pouvez l'échanger dans la boutique Google Play. Si vous faites cela, la valeur de votre carte-cadeau sera immédiatement disponible en tant que solde Google Play. Pour acheter des PokeCoins avec, il vous suffit de sélectionner le solde Google Play comme mode de paiement lors du paiement et le tour est joué !

Comment acheter des PokeCoins avec une carte cadeau App Store et iTunes ?


Pour acheter des PokeCoins avec une carte-cadeau App Store et iTunes, vous devez d'abord l'échanger. Vous pouvez le faire dans l'App Store. Une fois la valeur de votre carte-cadeau ajoutée au solde de votre identifiant Apple, elle sera utilisée en priorité lorsque vous ferez des achats. Une fois le solde de votre identifiant Apple épuisé, votre mode de paiement par défaut sera utilisé (par exemple, la carte bancaire que vous avez associée à votre identifiant Apple).
Avez-vous échangé votre carte-cadeau ? Achetez des PokeCoins en sélectionnant simplement le solde de votre identifiant Apple comme mode de paiement lors de votre commande dans la boutique Pokemon GO.

Vous êtes prêt(e) à jouer ?

Achetez votre carte-cadeau App Store et iTunes
Achetez votre carte-cadeau Google Play Store


Retour au sommaire