Menu
Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception de votre recharge directement par e-mail
Paiement fiable et sécurisé
21/01/14 - 

Maintenant également recharger en ligne le crédit d’appel en France

Qui sommes-nous ? Nous sommes Recharge.fr. En novembre nous sommes entrés en ligne et il vous est possible d’recharger votre crédit d’appel en ligne. Quand vous disposez d'un téléphone mobile de prépaiement, vous ne devez plus aller au magasin pour installer du crédit d’appel sur votre téléphone. C'est facile, sûr et rapide sur Recharge.fr. Nous sommes très fiers de pouvoir offrir ce service aujourd’hui également en France. D'antérieurs usagers étaient déjà très contents de l'emploi de Recharge.fr, comme l'on peut découvrir sur notre score Trustpilot. Jetez par exemple surtout un coup d’œil sur les réactions positives sur le logo ci-dessus !

Comment ça fonctionne recharge en ligne

La recharge de votre crédit d’appel est plus facile que jamais. L'avantage d'un abonnement de téléphonie prépayé est que vous pouvez placer de l'argent sur votre carte SIM quand vous voulez. Avec ce crédit d’appel vous pouvez ensuite téléphoner, envoyer des SMS et naviguer sur internet. Avec ce système vous ne dépenserez jamais plus que ce que vous voulez et quand il est utilisé, vous ne pouvez pas entrer en chiffres rouges. Avant, il fallait aller au magasin pour un nouveau crédit, mais maintenant vous pouvez recharger votre crédit d’appel sur Recharge.fr. Cela fonctionne comme suit :

Étape 1 : Choisir Opérateur

Le premier pas est le choix du bon opérateur : sur Recharge.fr vous pouvez vous diriger pour pratiquement tous les opérateurs en France. Quand vous avez choisi le bon opérateur , vous êtes certain que votre montant de recharge fonctionne sur votre téléphone.

Étape 2 : Votre montant de recharge

Dès que vous avez choisi votre opérateur préféré, vous pouvez opter entre différents montants de recharge. La plupart des opérateurs donnent 10 et 20 euros comme options, mais certains permettent également des montants supérieurs pour recharger votre crédit d’appel. Vous verrez cela immédiatement après avoir choisi le opérateur correct.

Étape 3 : Contrôler le montant de recharge

Après les deux premiers pas vous pouvez contrôler la recharge. Si vous avez le bon opérateur et le montant correct, vous pouvez voir à droite l'aperçu et cliquer sur ‘payer’ pour passer au processus de paiement. Vous pouvez le faire après avoir choisi un mode de paiement, comme Paypal ou votre carte de crédit.

Étape 4 : Payer le crédit d’appel

Vous êtes maintenant guidé à travers le processus de paiement. Si vous suivez les instructions vous voyez automatiquement si tout a réussi et vous recevez un code du crédit d’appel sur le mail ou votre téléphone, avec lequel vous pouvez recharger le crédit de votre téléphone prépayé.

Étape 5 : Recharger immédiatement

Maintenant que vous disposez du code du crédit d’appel, vous pouvez presque faire usage de celui-ci. Vous n'avez plus qu'à suivre les démarches de votre opérateur pour activer le code et de nouveau pouvoir téléphoner, envoyer des SMS et naviguer sur l'Internet !

Recharger en ligne


Retour au sommaire