Menu
Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception de votre recharge directement par e-mail
Paiement fiable et sécurisé
22/11/21 - 

Black Friday 2021 : 3 conseils pour acheter malin

C'est presque l'heure du Black Friday 2021 en France et vous savez ce que cela signifie : vous allez être assailli.e de tous les côtés avec des offres alléchantes pour le Black Friday, et vous allez sûrement vouloir tout acheter. Cependant, si vous essayer de surveiller votre budget, le Black Friday peut vite devenir difficile à gérer.

Si vous avez besoin d'un peu d'aide pour profiter des bonnes affaires tout en restant dans votre budget, nous sommes là pour vous aider. Nous avons listé ci-dessous quelques conseils shopping pour vous aider à profiter du meilleur des offres du Black Friday sans vous ruiner.
Black Friday 2021

Conseil shopping Black Friday n° 1 : décidez-vous à l'avance



Le Black Friday 2021 en France signifie qu'il y a des offres dans toutes les catégories de produits. Il peut être tentant de surconsommer dans ce genre de situation. C'est pourquoi vous avez besoin d'une stratégie pour le Black Friday. Pour en profiter au maximum, vous devez vous y prendre tôt.

Faites une liste de ce dont vous avez besoin et de ce dont vous n'avez absolument pas besoin. Certains articles de votre liste vaudront la peine d'attendre les offres du Black Friday pour les acheter. Par exemple, les appareils de cuisine et les appareils électroniques ont tendance à être les articles les mieux soldés lors du Black Friday.

D'autres articles tels que les vêtements ou les cosmétiques sont souvent soldés tout au long de l'année. Ils seront très probablement encore moins chers si vous attendez et faites vos achats de dernière minute avant Noël. Sinon, vous pouvez toujours attendre la prochaine opportunité lors des soldes saisonniers.


Si vous voulez profiter du Black Friday 2021 sans regrets, vous pouvez commencer par vous concentrer sur la recherche d'offres pour les articles de votre liste qui sont rarement soldés. Le reste peut attendre.


Conseil shopping Black Friday n° 2 : Regardez là où les autres ne pensent pas à regarder




Quelles sont les promos évidentes du Black Friday ? Les remises sur les produits. Si vous voulez profiter du meilleur du Black Friday 2021, alors cherchez un peu plus loin : les promos sur les services.


Les remises sur les services

Toutes les entreprises essaient d'attirer des clients lors du Black Friday. Cela s'applique aux fournisseurs de services autant qu'à n'importe qui d'autre.

Par exemple, les opérateurs mobiles offrent souvent des remises sur les appareils mobiles, les tarifs d'appel ou les recharges en ligne. Il existe également de nombreuses options au-delà des services de téléphonie mobile. Vérifiez ce que votre fournisseur d'électricité, votre fournisseur d'accès Internet ou même vos services de divertissement préférés tels que Spotify ou Netflix proposent.

Offres sur les cartes-cadeaux pendant le Black Friday

À côté des offres de service, consultez les offres sur les cartes-cadeaux pendant le Black Friday, par exemple sur des plateformes comme Recharge.fr. Tentez votre chance de gagner l'une des dix cartes-cadeaux de 50 € ou un tout nouvel iPhone 13 en achetant n'importe quel produit entre le 22 et le 29 novembre 2021.


Pourquoi acheter une carte-cadeau pendant le Black Friday ? Parce que vous faites une bonne affaire maintenant et que vous pouvez utiliser la carte-cadeau dans un délai de 6 mois à 10 ans après l'avoir achetée. S'il y a une chose qui permet d'éviter de trop dépenser, c'est de prendre son temps. Alors donnez-vous le temps de profiter des offres du Black Friday même au-delà du Black Friday 2021.


Conseil shopping Black Friday n° 3 : ne payez pas avec votre carte bancaire




Si vous avez peur de trop dépenser, voici le conseil ultime. Les cartes bancaires sont conçues pour vous inciter à dépenser plus que ce que vous avez. Pour éviter les dépenses excessives, laissez votre carte bancaire à la maison.

Au lieu de payer par carte bancaire, payez vos achats pendant le Black Friday avec une carte prépayée. La carte de paiement prépayée fonctionne simplement - vous pré-chargez un budget shopping de votre choix sur une carte prépayée. Vous pouvez ensuite l'utiliser pour payer sur des milliers de boutiques en ligne ou hors ligne. La bonne nouvelle ? Vous ne pouvez dépenser que le montant que vous avez chargé sur la carte.

Si vous décidez de profiter des promos Black Friday Amazon en France, vous pouvez utiliser une carte-cadeau Amazon FR au lieu d'une carte de paiement prépayée de la même manière. Cela vous aidera à limiter vos dépenses, et s'il vous reste un solde sur votre carte-cadeau, vous pouvez toujours l'utiliser dans lun délai de 10 ans.

Alors, prêt.e pour le Black Friday 2021 ?








Retour au sommaire