Menu
Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception de votre recharge directement par e-mail
Paiement fiable et sécurisé
07/11/22 - 

Les 8 meilleures applications pour écouter de la musique sans Wi-Fi.

Pouvez-vous écouter de la musique sans Internet ?



Vous connaissez ce sentiment ? Vous écoutez votre chanson préférée, le refrain est sur le point d'arriver ... et tout à coup plus rien ? Souvent, notre connexion Internet nous lâche au mauvais moment. Écouter de la musique sans Wi-Fi peut être compliqué, surtout lorsque vous êtes sur la route avec une connexion Internet instable. De plus, les applications musicales ont tendance à consommer une grande partie des précieuses données mobiles de votre téléphone portable. Aujourd'hui, vous pouvez toujours recharger votre Internet mobile très facilement en ligne, ou vous pouvez trouver un moyen d'utiliser ces applications de musique sans connexion Internet.

Sur Recharge.fr, nous avons essayé de trouver s'il existait des applications de musique hors ligne qui vous permettent d'écouter de la musique sans Internet. Nous avons trouvé quelques bonnes options pour vous.

alt

Les meilleures applications de musique hors ligne (gratuites)



De nombreuses applications de musique bien connues offrent la possibilité de télécharger des chansons pour une utilisation hors-ligne. Vous évitez ainsi d'utiliser votre Internet mobile pour télécharger des chansons. Voici notre sélection des meilleures applications pour écouter de la musique sans Wi-Fi :

- #1 Trebel (gratuit)

La philosophie de Trebel est que tout le monde devrait avoir accès à la musique gratuitement, et c'est donc l'une des rares applications pour écouter de la musique hors ligne 100 % gratuite. Vous pouvez télécharger gratuitement de la musique à écouter sans Wi-Fi, sans abonnement, ni carte bancaire.

Pourquoi choisir Trebel :

-100 % gratuit
-Aucune carte bancaire requise
-Large sélection de titres
-Téléchargement hors ligne possible
-Facile à utiliser.

Inconvénients :

-Des publicités s'affichent parfois avant le téléchargement des chansons.

- #2 SoundCloud (payant)

SoundCloud est la plus grande communauté de partage de musique avec plus de 175 millions d'utilisateurs dans le monde. L'application permet aux utilisateurs de télécharger, promouvoir et partager de la musique. SoundCloud est une application idéale pour écouter de la musique sans Wi-Fi. Avec l'abonnement SoundCloud Go, vous pourrez télécharger votre bibliothèque, vos titres préférés ou vos listes de lecture. Vous pouvez même sauvegarder automatiquement votre bibliothèque pour écouter votre musique partout sans Internet !

Pourquoi choisir SoundCloud :

-La plus grande communauté de partage de musique
-Enregistrez automatiquement votre bibliothèque pour une utilisation hors ligne.

Inconvénients :

-Vous devez vous inscrire
- La plupart des titres disponibles sont d'artistes divers, vous aurez du mal à trouver les titres à la mode.
-L'abonnement à SoundCloud Go est nécessaire et n'est disponible que dans certains pays.

- 3 Spotify (payant)

L'application musicale suédoise Spotify est la préférée des fans de musique depuis de nombreuses années. Spotify vous permet de télécharger des chansons avec son abonnement Premium. Sur la version gratuite, vous pouvez uniquement télécharger des podcasts. Bon à savoir : vous pouvez souscrire à un abonnement Premium avec une carte-cadeau Spotify, disponible sur Recharge.fr. Une fois que le crédit de votre carte-cadeau aura expiré, vous repasserez automatiquement à la version gratuite. Gardez le contrôle de vos dépenses en activant ou désactivant l'abonnement Premium Spotify quand vous en avez besoin !

Pourquoi choisir Spotify :

-Facile à utiliser
-Une large sélection de chansons que vous pouvez écouter sur n'importe quel appareil
-Possibilité de créer des listes de lecture.

Inconvénients :

-Vous ne pouvez télécharger des chansons qu'avec un abonnement Premium.

- 4 YouTube Music (payant)

Souvent négligé en tant que service musical, YouTube offre une large sélection de titres (vidéos) sur son application populaire YouTube Music. Les membres de YouTube Music Premium peuvent télécharger de la musique pour l'écouter sans Wi-Fi et regarder des vidéos sans publicité.

Pourquoi choisir Youtube Music :

-Large sélection de musiques, y compris des vidéos.

Inconvénients :

-Nécessite une adhésion payante pour des services tels que les téléchargements hors ligne.

- 5 Musify (gratuit)

De nombreuses applications de musique vous demandent de vous abonner ou de souscrire à une version premium afin de pouvoir télécharger des chansons pour une utilisation hors connexion. Avec Musify, en revanche, c'est totalement gratuit. Vous pouvez télécharger des chansons de leur catalogue, après quoi vous pouvez les écouter sans connexion Internet, gratuitement.

Musify est davantage une communauté musicale permettant aux artistes et aux fans de partager et de découvrir de nouvelles chansons. Vous recevrez des recommandations personnalisées basées sur les chansons que vous avez écoutées et vous pourrez entrer en contact avec d'autres amateurs de musique. Musify est l'une des rares applications pour écouter de la musique gratuitement sans Wi-Fi.

Pourquoi choisir Musify

-Téléchargements illimités
-Faites partie d'une communauté d'amateurs de musique.

Inconvénients :

- Ne propose pas tous les genres.

# 6 Deezer (payant)

Deezer est une plateforme musicale française qui propose plus de 90 millions de titres et d'autres contenus audio comme des podcasts et des émissions de radio. L'application est l'un des rares services de streaming musical à mettre l'accent sur la qualité du son et est connue pour sa facilité d'utilisation.

Pourquoi choisir Deezer :

-Mode hors ligne payant possible, même sans Wi-Fi
-Interface facile d'utilisation.

Inconvénients :

-Vous ne pouvez télécharger des chansons que si vous êtes un utilisateur payant de Deezer
-Le mode hors ligne n'est pas compatible avec la version de bureau de Deezer
-Vous ne pouvez ""ignorer"" que 6 chansons par heure.

#7 Pandora (gratuit)

Pandora est l'une des applications de streaming musical les plus connues sur le marché. Vous pouvez l'utiliser pour rencontrer d'autres fans de musique et créer des listes de lecture à partir de la large sélection de titres disponibles sur l'application. Et ce qui est bien : Pandora vous permet d'écouter de la musique et des podcasts sans Wi-Fi.

Pourquoi choisir Pandora

-Une interface simple
-Une large sélection de titres
-Streaming illimité de musique hors ligne.

Inconvénients :

- Pandora est uniquement disponible aux États-Unis.

# 8 Tidal (gratuit)

Tidal est notre dernière suggestion d'application de musique que vous pouvez utiliser pour écouter des titres sans Wi-Fi. Tidal est une application musicale et un service de streaming avec une qualité audio et vidéo haute définition (comme Deezer). Tidal permet de télécharger de la musique sur votre téléphone et de l'écouter plus tard lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet. Il suffit d'activer le mode hors ligne et de commencer à télécharger de la musique et des vidéos pour vos déplacements.

Pourquoi choisir Tidal :

-Une application simple d'utilisation
-Ajustez la qualité de vos téléchargements.

Inconvénients :

-Vous ne pouvez pas utiliser plus de cinq appareils en mode hors connexion en même temps.

Et voilà notre liste d'applications de musique que vous pouvez utiliser pour écouter de la musique sans Wi-Fi ! Si vous vous retrouvez un jour à la campagne sans connexion Internet ou si vous vous retrouvez à court de données mobiles, et que vous avez quand même besoin de votre instant musique, utilisez ces applications pour continuer à écouter vos chansons préférées hors-ligne.
Vous avez besoin d'autres services hors ligne ? Découvrez les meilleures applications de messagerie sans Internet et les meilleurs jeux mobiles hors-ligne.


Retour au sommaire