Menu
Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception de votre recharge directement par e-mail
Paiement fiable et sécurisé
06/04/22 - 

Comment recharger votre crédit d'appel Orange sur Recharge.fr ?

Recharge mobicarte Orange France : Voici comment ça marche



Vous cherchez un moyen simple et rapide de recharger votre crédit d'appel Orange en ligne ? Ne cherchez pas plus loin !

Orange est le premier opérateur mobile en France. L’opérateur compte de nombreux.ses utilisateurs.trices de services prépayés dans tout le pays. Si vous aussi achetez du crédit prépayé, vous connaissez peut-être le sentiment d'être à court de crédit d'appel au pire moment. Autrefois, vous deviez courir au supermarché pour découvrir que les recharges de crédit d'appel dont vous aviez besoin étaient en rupture de stock.

Si vous avez déjà vécu cela, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Vous pouvez désormais rapidement et facilement acheter une recharge mobicarte Orange en ligne, et tout cela depuis votre canapé, votre bureau ou et même l'étranger. Comment cela fonctionne-t-il ? Voyons cela de plus près. Recharge Orange mobicarte


Acheter facilement une recharge mobicarte Orange France



Vous pouvez facilement acheter une carte prépayée Orange France en ligne ici même sur Recharge.fr ou sur l'application Recharge.fr. Plus d'informations concernant l'application ci-dessous. Si vous voulez acheter une recharge mobicarte Orange France sur Recharge.fr, vous pouvez le faire en suivant les étapes suivantes :


1. Rendez-vous sur la page dédiée aux recharges Orange sur Recharge.fr

2. Choisissez le montant du crédit d'appel dont vous avez besoin et cliquez sur Acheter.

3. Saisissez votre adresse e-mail et payez avec votre mode de paiement préféré. Nous proposons de nombreux modes de paiement différents. Vous n'avez donc forcément pas besoin d'une carte bancaire pour payer.

Recharge Orange mobicarte

Une fois votre paiement effectué, votre code de recharge vous sera envoyé par e-mail en 30 secondes. Vous recevrez les instructions pour activer votre recharge Orange dans le même e-mail. Vous pouvez également trouver les instructions de recharge sur la page dédiée aux recharges Orange et plus bas dans cet article. Suivez les instructions et vous serez prêt.e à appeler en une minute seulement.


Acheter une recharge mobicarte orange sur l’application Recharge.fr



Il existe un autre moyen d'acheter une carte prépayée Orange en ligne : l'application Recharge.fr. C'est un moyen encore plus facile de se recharger !

1. Téléchargez l'application Recharge.fr dans l'App Store. L’application est aussi disponible sur le Google Play Store.

2. Sélectionnez Orange et le montant de crédit d'appel dont vous avez besoin.

3. Payez avec votre mode de paiement préféré.


Une fois votre paiement effectué, votre code de recharge vous sera envoyé par e-mail en 30 secondes.


Les avantages d’acheter votre recharge mobicarte Orange France sur l’application Recharge.fr



L'utilisation de l'application Recharge.com pour recharger votre crédit d'appel Orange France présente de nombreux avantages, outre les différentes options de langues.

Repassez commande en quelques secondes - Utilisez le mode de commande rapide sur la page d'accueil de l'application Recharge.fr pour payer directement. De cette façon, vous pouvez commander à nouveau votre crédit d'appel Orange.fr en quelques secondes ! Vous pouvez le faire depuis votre canapé, votre bureau ou à l'étranger. Vous pouvez, tout aussi facilement, envoyer du crédit d'appel à vos amis et à votre famille à des kilomètres de vous.

Rappels de recharge - Vous rechargez peut-être votre crédit, ou celui de quelqu'un d'autre, à intervalles réguliers. Dans ce cas, vous pouvez programmer des rappels pratiques pour ne jamais oublier de faire le plein de crédit ! Vos rappels sont entièrement personnalisables, de sorte que vous pouvez choisir le moment où vous souhaitez les recevoir. Que ce soit chaque semaine, chaque mois ou un jour précis.

Pas de plastique - Que vous rechargiez via notre application ou notre site Internet, vous rendez également service à la planète. Au lieu d'acheter une carte en plastique qui contient votre code de recharge, vous passez au numérique. Cela signifie qu'il n'y a aucun déchet plastique. Et, pour vous, c'est plus pratique : vous pouvez acheter votre crédit depuis chez vous, sans dépendre des heures d'ouverture des supermarchés.


Acheter une recharge mobicarte Orange France pour quelqu'un d'autre



Sur Recharge.fr, en plus d’acheter des cartes prépayées pour vous-même, vous pouvez aussi recharger le crédit d’appel de vos proches et ami.e.s. Cela fonctionne exactement de la même manière que lorsque vous rechargez votre propre crédit mobile. Il vous suffit de connaître leur adresse e-mail et vous pouvez leur envoyer le code de recharge. Pour en savoir plus sur comment recharger pour quelqu'un d'autre, consultez ce guide.


Comment activer votre code de recharge Orange France



Que vous achetiez votre recharge Orange France en ligne ou sur l'application, pour vous-même ou pour une autre personne, vous recevrez un code de notre part. Suivez les instructions ci-dessous pour activer ce code et commencer à utiliser votre crédit d'appel Orange.
Il existe 2 façons d’activer votre code de recharge Orange :

Vous pouvez appeler le 224 ou composer #123# depuis votre mobile.


Recharge.fr Votre boutique en ligne pour recharges internationales mobiles et Internet.



Besoin de crédit mobile et Internet ? Recharge.fr et l’application Recharge sont là pour vous aider. Vous avez un autre opérateur mobile ? Nous avons aussi ce qu’il vous faut. Découvrez tous les opérateurs mobiles sur notre page dédiée au crédit d'appel et rechargez dans la langue de votre choix, avec votre mode de paiement préféré.


Retour au sommaire