03/02/16 - 

Les séries qu’il faut regarder cette année avec votre code cadeau Netflix

Netflix, une des activités de loisirs préférées des Français actuellement. Parfois est-il encore plus désirable qu’une heure du sommeil de plus. Bon, encore un épisode. Ce service de streaming populaire est constamment en train d’élargir ses services et est ainsi disponible dans presque tous les pays du monde. Actuellement, l’offre est encore différente dans tous les pays, mais en juillet dernier, Netflix a promis que les restrictions régionales disparaîtront à la longue. Entre-temps, Netflix s’est chargé du fait que les séries Netflix Original sont disponibles partout. Et c’est extrêmement important, car les dates de sortie de 2016 sont connues ! Votre code cadeau Netflix n’était jamais aussi utile !

Netflix Original sorties 2016

Videz déjà votre agenda pour toute l’année !

LOVE SE1 – 19 février
Dans la série Love, nous suivons Gus et Mickey, deux pôles opposés en matière de l’amour. Gus est typiquement un homme aimable, qui avait jusqu’à récemment une liaison avec une femme qui le trompait. Mickey est une femme dissolue qui a juste rompu sa liaison. Les deux hommes se rencontrent par hasard dans le supermarché, quand Mickey n’a pas assez d’argent pour acheter des cigarettes et du chewing-gum. Gus offre de les payer pour elle. Ce qui suit, est une quête amusante à la vraie valeur de l’ « amour ».




Fuller House – 26 février
Probablement, beaucoup de personnes reconnaissent la série directement, grâce à la comédie Full House, qui était très populaire dans les années ’90. Dans cette nouvelle version de la série, la maison est encore plus remplie de personnes, avec aussi des anciens acteurs. Cela sera une réunion amusante !




DareDevil SE2 – 18 mars
Dans la seconde saison de la série Marvel, nous rencontrons encore une fois Matt Murdock, l’avocat aveugle qui lutte contre la criminalité dans Hell’s Kitchen. Bien qu’il ait battu son rival Wilson Fisk dans la première saison, il y a des nouveaux ennemis dans la suite de la série. En tout cas, nous voyons un nouveau personnage qui suscite beaucoup de la curiosité : The Punisher. Elektra, un personnage qui est, probablement, connu du passé de Daredevil, présente ses civilités. Et comment ça va avec Wilson Fisk, peut-être sera-t-il rentré de la prison ? Hmmm, cela sera prenant !




Orange is the New Black SE4 – 17 juin 2016
Les fans de OITNB, attention ! La date de sortie est connue et Netflix a publié un avant-goût de la quatrième saison la semaine dernière. La saison promet d’être prenante à Litchfield, avec beaucoup de nouveaux prisonniers. De plus, nous allons découvrir si Alex est encore vivant.




Des autres sorties des séries Netflix Original

Better Call Saul 16 février

House of Cards 4 mars

Flaked 11 mars

The Ranch 1 avril

Unbreakable Kimmy Schmidt 15 avril

Marseille 5 mai

Grace and Frankie 6 mai

Word Party 3 juin

Stranger Things 15 juillet

The Get Down 12 août

Ci-dessus, il y a quelques autres sorties des séries Netflix Original pour cette année. D’ailleurs, l’offre des films et documentaires sera agrandie chaque semaine. Donc gardez un œil sur Netflix ! Venez à notre page Netflix pour votre propre carte cadeau Netflix. Let the binge watching begin !
Acheter carte cadeau Netflix


Retour au sommaire