Recharge La Poste Mobile

 La Poste Mobile 5 Euro La Poste Mobile 5€
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La Poste Mobile recharge

La Poste Mobile est un opérateur de téléphonie mobile français. Cet opérateur utilise le réseau fiable de SFR. Vous n’avez plus du crédit d’appel prépayé ? C’est sûr que Recharge.fr vous conviendra ! Vous pouvez recharger votre crédit La Poste Mobile en passant quelques étapes simples. Choisissez le montant que vous souhaitez, remplissez un adresse e-mail valide et payez avec un des modes de paiements fiables, comme Carte Bancaire et Paypal. Si votre commande est réussie, vous recevrez dans quelques minutes votre code personnel par e-mail et, si vous le souhaitez, par SMS.

Comment puis-je recharger La Poste Mobile ?

Si vous avez reçu votre code du crédit, vous pouvez immédiatement recharger votre crédit d’appel. Veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Appelez gratuitement au 2525 ;
2. Suivez les instructions ;
3. Remplissez le code du crédit.

Après, votre crédit d’appel sera directement rechargé et il est donc de nouveau possible d’appeler et d’envoyer des SMS !

Comment puis-je contrôler le niveau du crédit d’appel La Poste Mobile ?

Désirez-vous savoir votre niveau du crédit d’appel ? Vous pouvez le consulter facilement chez La Poste Mobile. Il y a deux possibilités.

Option 1 :
1. Appelez au 954 de votre téléphone mobile ;
2. Le montant restant de votre crédit d’appel vous sera communiqué.

Option 2 :
1. Envoyez « SOLDE » ou « ? » au 950 ;
2. Le montant restant de votre crédit d’appel vous sera communiqué.

Quelle est la durée de validité du crédit d’appel La Poste Mobile ?

La durée de validité de votre crédit d’appel varie en fonction du montant acheté. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web de La Poste Mobile. A l’issue de la durée de validité du crédit d’appel rechargé, il faut recharger la carte à nouveau dans trois mois. Si vous n’effectuez aucun rechargement pendant ce délai, il ne sera plus possible d’émettre d’appels (sauf vers les services de rechargement et les numéros d’urgence) mais il est encore possible de recevoir des appels (sauf à l’étranger). Si vous n’avez effectué aucun rechargement après ce trois mois, La Poste Mobile pourra mettre fin à votre abonnement.