10/12/15 - 

Maintenant aussi une carte bancaire prépayée

Recharge a une nouveauté pour vous: une carte bancaire prépayée. Il s’agit d’une carte bancaire vous permettant d’effectuer tout paiement électronique dans le monde entier. Plus jamais trop peu d’argent sur vous, plus jamais de dépassement de la limite et pas les inconvénients d’une banque. Avec la carte prépayée, vous n’avez notamment pas besoin d’une carte de crédit et vous dépensez uniquement ce que vous avez rechargé. En plus, vos données personnelles ne sont pas transmises lors d’une transaction, vu que vous ne devez pas vous identifier. Grâce à la carte bancaire prépayée, vous pouvez donc conserver votre argent de manière plus sûre et le risque de fraude est minimisé. En outre, du fait que vous payez d’avance, vous avez plus de contrôle sur vos dépenses et vous pouvez organiser votre budget de façon aisée.

Que pouvez-vous faire avec une carte bancaire prépayée?

Maintenant aussi une carte bancaire prépayée - Recharge.frLa carte bancaire prépayée peut être utilisée quasi partout. De cette façon, vous payez non seulement en ligne, mais aussi dans les magasins et les restaurants avec votre carte prépayée. Ainsi, vous pouvez vous procurer en ligne de manière simple des produits spectacles, comme la musique, les films, les jeux en ligne (p.ex. le poker en ligne ou des jeux de foot en ligne). Il va de soi que vous pouvez aussi utiliser votre carte prépayée pour faire du shopping. Vous pouvez également retirer de l’argent aussi bien dans votre pays qu’à l’étranger. L’avantage est que vous pouvez laisser votre carte de crédit à la maison, dans votre environnement sûr, pendant les voyages.

Vous craignez d’avoir trop peu d’argent sur votre carte bancaire prépayée ? Pas de souci, vous pouvez notamment recharger de l’argent de façon simple depuis votre carte de crédit sur votre carte prépayée. En outre, vous pouvez transférer de l’argent au moyen d’un SMS vers une autre carte bancaire prépayée. De cette manière, les enfants apprennent aisément à gérer leur argent de poche, vu qu’ils (elles) ne peuvent dépenser au maximum que la somme sur leur carte. De plus, ils (elles) sont indépendant(e)s, parce qu’ils (elles) n’ont plus besoin d’une carte de crédit afin de pouvoir effectuer des paiements en ligne. Vous pouvez déjà utiliser votre carte bancaire prépayée dans plus de 34 millions de magasins, sur des sites web et aux distributeurs d’argent dans plus de 200 pays dans le monde entier.

Achetez une Carte PCS

Vous êtes un(e) fana de jeux en ligne ? Vous avez encore besoin d’un cadeau amusant pour la Noël? Achetez, dès maintenant, de façon simple et rapide du crédit pour votre carte de paiement prépayée PCS sur Recharge.fr. Au moyen d’un plan d’étapes simple, vous recevez rapidement un code voucher dans votre boîte aux lettres électronique, que vous pouvez utiliser immédiatement pour recharger du crédit. Ainsi, vous pouvez recharger votre crédit partout et à tout moment et utiliser directement votre Carte PCS. Le crédit sur votre Carte PCS reste valable pendant un an, vous avez donc le temps de l’essayer. Plus d’info sur la carte PCS ? Allez vers la page Carte PCS.
Allez vers Carte PCS


Retour au sommaire